La société DIMIA (= Distribution de Matériel Industriel et Automobile) a été créée en 1978 par Mattéo GAZZERA tôlier formeur de métier. Au départ, il s’était lancé dans le commerce de matériel pour l'automobile (compresseurs, ponts élévateurs). Au début des années 90, Philippe GAZZERA entre dans la société et décide de développer une gamme de produits pour le plastique. Puis, tout au long des années 2000, grâce à une bonne connaissance du métier de la carrosserie et plusieurs études de marché, ils décident de collaborer avec des distributeurs implantés dans chaque région de France (Outre-mer y compris).

Par la suite, le développement prend de l’ampleur et le marché mondial et européen s’ouvre. Il faut du temps, beaucoup d'énergie et de passion pour faire aboutir ses convictions. Face aux difficultés, il y a l'esprit d'équipe et d'entreprise et c'est avec une bonne dose de volonté que progressent les idées.

En 2020, Marc Catalâa prend le relais et devient gérant.

Avec MIXPLAST, nous développons toujours plus notre gamme autour de la réparation plastique en proposant des solutions, des méthodes et des produits qui facilitent le travail du réparateur dans l’atelier de carrosserie. Notre expérience et notre professionnalisme font qu’aujourd’hui, nous avons l’étiquette de « spécialiste de la réparation plastique ».

Batiment final